Candidature Mouette416 [EN TEST]

Mouette416

Candidature Mouette416 [EN TEST]

Messagepar Mouette416 » 06 juil. 2019, 22:06

Prénom : Emmanuel

Profession : Ingénieur Informatique

Disponibilités : Globalement après le travail, mes disponibilités sont assez bonne, à partir de 17-18h et un vendredi sur deux je ne travail pas. Les weekends aussi de temps en temps, j'ai quand même quelques trucs à faire de temps en temps

Jeux : Apex Legend, je joue à pleins d'autres jeux, mais bon Apex reste le truc pour me détendre cool

Autres infos : Je sais faire la goutte d'eau

État d'esprit : Je ne joue plus pour la gagne comme avant mais j'aime toujours progresser en jouant régulièrement avec un groupe et essayer de rigoler un peu

Je vois que le recrutement est ouvert : Je propose ma candidature pour Apex

Avez vous bien lu la charte de la team pour rejoindre la team Red Frags & Racing ? Lu et accepté

Votre pseudo Origin Exact ? Mouette416

- Disposez vous d'un casque micro + Discord ? (obligatoire) Oui

- Avez vous joué dans d'autres Teams ? Pas récemment

- Comment vous nous avez connu ? En jouant sur Apex tout simplement

- Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de team Reds Frags & Racing ? Je n'y avais pas pensé avant qu'on m'invite à rejoindre eventuellement la team. Joué à Apex en groupe c'est beaucoup plus sympa pour le fun et la progression. Alors c'est une bonne opportunité !

- Temps passé sur PC par semaine ? Je ne joue plus trop sur console récemment (on attend la next gen) mais je passe quand même en moyenne une bonne dizaine d'heure par semaine (facile).

- Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? Sur internet depuis 1997 et pour les forums uniquements les forums privées pour la veille technologique (à titre privé) et pour parler jeux vidéo en général.
KR!S

Re: Candidature Mouette416

Messagepar KR!S » 06 juil. 2019, 22:16

Salut et bienvenue ....,

je suis le modérateur de APEX LEGENDS.

Bienvenue chez nous, tu vas débuter par une phase de test.
Ajoute le tag [RF] entre crochets avant ton pseudo et ajoute le mot (TEST) à la fin de ton pseudo sur le discord.

Tu trouveras des exemples sur notre discord : https://discord.gg/5GkzRrw

Ensuite met le logo de la team sur Origin que tu trouveras ici >> https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... ogo_rf.png

Nous souhaitons que tu sois connecté un max sur le discord lorsque tu joues.
J'organise une soirée APEX tous les LUNDI soir à 21h00, il suffit de t'inscrire sur le forum dans la partie APEX.

Au plaisir de se voir dans le CANYON DES LEGENDES !

KR!S,
Modérateur APEX
Sky_Master

Messagepar Sky_Master » 07 juil. 2019, 00:31

Bien venu a toi
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN

Messagepar [RF]Tony-Fr » 07 juil. 2019, 09:32

salut je te met en test par contre lis bien la charte ,il y a des choses a faire !

Connecte toi au discord avant de jouer car c'est le plus gros test (meme seul), sans ca pas de validation ,c'est quand même le but d'etre dans une team ;)
keke

Re: Candidature Mouette416 [EN TEST]

Messagepar keke » 07 juil. 2019, 11:36

Bienvenue à toi
Image
Mouette416

Messagepar Mouette416 » 08 juil. 2019, 09:15

J'ai lu la charte, par contre un détail m'avais échappé, c'est la participation financière (non exigé dans un premier temps) au forum.

Que vous ayez une grosse organisation c'est super cool, mais je participe financièrement déja à beaucoup de truc, je n'ai pas en tête d'intégrer une équipe et participer financièrement à ce genre d’initiatives.

J'ai aussi vu qu'il était question de mettre le logo de la team. Aucun problème pour moi dans l'idée les premiers temps, mais mal liberté compte aussi beaucoup, je ne veux pas me sentir obligé de porter les couleurs d'une équipe indéfiniment.

A 33 ans, j'ai plus trop l'esprit à ca même si je suis super content de pouvoir intégrer une équipe avec des gens qui ont l'air cool.
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN

Messagepar [RF]Tony-Fr » 08 juil. 2019, 11:13

Bon ca commence mal pour toi , on ne réclame pas d'argent a personne me semble t'il ???

Ensuite le logo est plus pour montrer que tu fais partie de la team avec ton pseudo donc apres si ca te gêne ,ne viens pas !

Sinon ben test mon grand et tu verras ;)
kashan

Messagepar kashan » 10 juil. 2019, 15:48

Bienvenue à toi
Steam : akhnicolas
Discord : kashanleguerrier #7430
Origin : RF_Kashan
Battle.net : kashan #21615
UPlay : Kashanguerrier9
Xbox : Kashan Guerrier

Tout en s'amusant,
Kashan