Création d'une team spécifique Battlefield 5

[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN

Création d'une team spécifique Battlefield 5

Messagepar [RF]Tony-Fr » 21 juil. 2018, 20:36

Salut a tous ,tout est dans le titre ,je souhaiterai créer une team qui ne joue qu'a battlefield 5 et uniquement qu'a ca , en plus d'avoir des casus comme moi par exemple ( ou d'autres) qui pourraient un soir , voir 2 par semaine venir se détendre avec une team affirmé et représentant le clan que j'ai créé il y a de ca quelques années

Je vous remercie d'avance ,parlez en a vos amis ou familles et le recrutement est officiellement ouvert ;)
Pat66

Re: Création d'une team spécifique Battlefield 5

Messagepar Pat66 » 25 août 2018, 12:52

J'ai constaté dernièrement que de nombreux joueurs de la team avaient profité des promotions ORIGIN pour faire l'acquisition de BF1. Ce serait sympa d'avoir un retour de vos impressions et savoir si vous souhaitez poursuivre l'aventure sur BF5. Au vue de l'ampleur que risque de prendre ce jeu, on s'est posé la question en fonction du nombre de joueurs engagés dans la team et des futurs joueurs qui risquent de nous rejoindre, si on louerait pas un serveur. La qualité des serveurs est incroyable et ça nous permettrait de jouer dans de superbes conditions.
Tout ceci est à réfléchir et chacun peut apporter ses idées pour que la team RF BF avance.
;)
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN

Messagepar [RF]Tony-Fr » 25 août 2018, 20:51

Il est certain que ce jeu va prendre de l'ampleur par contre je ne veux pas débaucher les gars de la team sauf s'il se consacre qu'a celui ci ,je veux vraiment faire quelque chose de bien mais faut faire chaque choses en son temps patoche,

Avoir le jeu , le trouver top

recruter

et si c'est bon et que nous avons assez de gars alors oui effectivement nous prendrons un serveur ,mais eulement a conditions d'être assez nombreux ;)
zarko

Messagepar zarko » 26 août 2018, 07:02

je ne suis pas trop pour les serveurs vu que ceux d'origine sont tres bien pas la peine d'en avoir un perso.
Pour bf5 je ne pense pas que je vais le prendre , il y a trop de campeur sur ce jeu.
samcro49

Messagepar samcro49 » 26 août 2018, 12:18

Moi si le jeu me plait je ne jouerai cas ça mais il a intérêt d’être mieux que le BF1 car j’ai beaucoup moin accroché et je suis plus pour des conflits modernes mais je l’ai
pre-co donc on verra bien ce qu’il vaut.
Pat66

Messagepar Pat66 » 29 août 2018, 10:53

Tout à fait Tony je n'ai avancé le sujet des serveurs que si effectivement on était suffisamment nombreux pour ne pas avoir à débourser grand chose par joueur.
Pour répondre à Zarko, c'est vrai que les serveurs présents sont bien mai sil s'agit pour la plupart de serveurs appartenant à des Teams et souvent on galère pour trouver un serveur Hardcore avec suffisamment de places pour nous accueillir quand on est nombreux. Après on verra quand le jeu sera en place et qu'on aura les retours des joueurs.
LE BUT aujourd'hui c'est le recrutement.
Tony mon cousin "le jardinier" va surement le préco il doit se monter une nouvelle machine et il jouera avec Loco qui a aussi préco.
;)