PUBG bannit un streamer populaire pour triche

Avatar du membre
syd [Infos Team]
Resp Infos
Messages : 359
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

PUBG bannit un streamer populaire pour triche

Messagepar syd [Infos Team] » 16 juil. 2018, 14:26

https://www.generation-nt.com/pubg-bann ... 55780.html
Ce n'est pas parce que l'on est populaire sur les réseaux sociaux et Twitch que l'on peut se permettre de tricher en jeu : le joueur professionnel Shroud en a fait les frais après avoir collaboré avec un tricheur en live sur sa chaine sur le jeu PUBG.
PUBG ne badine pas avec les tricheurs, et récemment, c'est le streamer et joueur professionnel Michael Grzesiek, alias Shroud, qui en a fait les frais.

Ce dernier a beau être populaire avec plus de 3 millions d'abonnés sur sa chaine Twitch, cela n'a pas empêché son compte de se faire bannir (pour un mois) sur PlayerUnknown's Battlegrounds. Dans une session de jeu diffusée en direct, il s'affichait accompagné d'un tricheur capable de faire voler des véhicules pour éviter les combats ou débusquer plus facilement les adversaires.

Dans un premier temps, Shroud a indiqué que son geste visait à définir combien de temps PUBG allait mettre avant de bannir les tricheurs de son jeu. Le titre est critiqué, depuis ses débuts, pour un certain laxisme avec les tricheurs et autres joueurs exploitant des bugs du jeu. Puis changement de discours : Shroud s'est finalement excusé à l'occasion d'un stream, indiquant que cela n'était pas une bonne idée et qu'il avait conscience d'avoir pu perturber les parties d'autres joueurs.

Pour PUBG, aucune distinction n'est donc faite entre tricheurs populaires ou non, d'ailleurs un autre joueur connu avait déjà fait les frais de sanctions par le passé, il s'agissait de Dr.Disrespect qui avait été banni temporairement pour avoir tué des coéquipiers en jeu de façon volontaire et répétée. Pour PUBG, les streamers ont pour devoir de montrer l'exemple, et sont donc même sans doute plus surveillés encore que les joueurs standard.
Avatar du membre
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN
Messages : 1499
Enregistré le : 02 sept. 2016, 12:02
Localisation : Calais

Re: PUBG bannit un streamer populaire pour triche

Messagepar [RF]Tony-Fr » 17 juil. 2018, 00:40

top
skill-turkish69
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2018, 02:29

Re: PUBG bannit un streamer populaire pour triche

Messagepar skill-turkish69 » 17 juil. 2018, 01:02

il est banni juste 1 mois
il joue sur un autre pseudo badshroud actuellement
EZE
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:55

Re: PUBG bannit un streamer populaire pour triche

Messagepar EZE » 17 juil. 2018, 09:22

Il aurait dû le report plutôt.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité