BF V

Avatar du membre
Sokard
Membre d'honneur de la team
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016, 16:31
Localisation : PARIS

BF V

Messagepar Sokard » 24 mai 2018, 06:41

Bonjour a toute la tema

bon j me suis coucher a 2h30 du matin suivis les info de BF5 ou plus exactement BF V

de tres tres bonnes surprises :o :o :o



RETOUR À LA SECONDE GUERRE MONDIALE
Impossible de nier la volonté des développeurs à explorer les moindres recoins de cet événement terrible que fut la Seconde Guerre Mondiale. Et pour eux, cela passe par les émotions qu'ont pu ressentir les différents protagonistes de la guerre, qu'ils soient des hommes, des femmes, des vétérans ou de simples soldats embrigadés dans des rouages qui les dépassent complètement. Suivant le même shéma épisodique de Battlefield 1, Battlefield 5 nous mettra dans la peau de plusieurs personnages de factions différentes, aux habilités distinctes, explorant des contrées de tous les horizons. Ainsi, on nous confirme la jouablité des Anglais ou des Allemands et de la présence de nombreux décors comme les ruines de Rotterdam, la Scandinavie ou l'Afrique du Nord en plus de pays plus traditionnels. Encore une fois, DICE a vraiment tenu à souligner l'importance des sentiments, servant à éplucher des récits encore jamais racontés. La première histoire se concentrera par exemple sur une résistante norvégienne..

DESTRUCTION / RECONSTRUCTION

La saga Battlefield est réputée pour son moteur 3D, permettant de raser presque entièrement ses terrains de jeu. Ce cinquième opus ne dérogera pas à la règle en offrant un système de destruction encore plus poussée, transformant radicalement les environnements au fur et à mesure des parties. Il sera toujours possible de déloger les ennemis en fonçant dans une maison à l'aide d'un tank, ou en bombardant l'ensemble d'un terrain depuis les airs, mais sachez que DICE a annoncé des possibilités de reconstruction et de renforcement à tout moment. Ainsi, des cendres pourront renaître des installations de mitrailleuses ou des remparts cruciaux pour maintenir un équilibre technique au fil de la partie.

PAS DE PASS PREMIUM, LE MODE "TIDES OF WAR"
Electronic Arts a pris une décision drastique, afin de ne pas réitérer les mêmes erreurs faites avec Star Wars Battlefront 2 à l'hiver 2017. Il s'avère que la décision n'a pas été facile à prendre mais jugée bénéfique pour de ne pas décevoir une fois core la communauté qui n'attend qu'un dérapage pour passer chez l'ennemi. Ainsi, l'ensemble des maps ou des modes de jeu à venir seront gratuits et rejoindront la politique d'un nouveau mode de jeu ambitieux : Tides of War. Celui-ci se déroulera sur plusieurs saisons de quelques mois chacune - la première débutant en novembre 2018 - et se concentrera uniquement sur une seule époque temporelle de la Seconde Guerre Mondiale. Une excellente iniative pour se rapprocher du coeur du conflit et qui permettra d'aborder, de façon progressive, l'évolution de la technologie combative et offensive. Une bien bonne idée qui pourrait fidéliser les joueurs, d'autant que le titre se plaira à proposer une personnalisation poussée de ses différentes classes de soldat selon le combat ou l'apparence.





EN GROS MOI je suis super super contant de ces nouveau mode de jeux de personnalisation ..............
car il vas y avoir enormement de bonnes surprises


https://www.youtube.com/watch?v=Aw3Y-srIUfo
Avatar du membre
Sokard
Membre d'honneur de la team
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016, 16:31
Localisation : PARIS

Re: BF V

Messagepar Sokard » 24 mai 2018, 06:46

EDITION DE LUXE A 76€
Avatar du membre
samcro49
Messages : 14
Enregistré le : 14 juil. 2017, 23:19

Re: BF V

Messagepar samcro49 » 24 mai 2018, 08:56

Très bon résumé sokard

Tu as vu ça ou les prix? Il est déjà en précommande ?
Avatar du membre
Sokard
Membre d'honneur de la team
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2016, 16:31
Localisation : PARIS

Re: BF V

Messagepar Sokard » 24 mai 2018, 20:38

oui tu peux télécharger directement sur ORIGINE

il y a 2 versions
une dite standard et une dite DELUXE
Avatar du membre
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN
Messages : 1354
Enregistré le : 02 sept. 2016, 12:02
Localisation : Calais

Re: BF V

Messagepar [RF]Tony-Fr » 24 mai 2018, 21:08

je le prendrai c'est sur
;) Faire Passer le bien de sa team avant le sien pour que tout aille pour le mieux ;)
Pat66
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2016, 15:34

Re: BF V

Messagepar Pat66 » 25 mai 2018, 21:14

Bon boulot mon Soso, je pense que cet opus sera énorme. J'ai également suivi le direct sur Youtube et j'avoue que les gars de chez Dice font un effort considérable pour répondre favorablement aux demandes de la communauté BF.
Concernant la Team RF j'espère que les joueurs COD jetterons un œil sur ce jeu car je pense qu'ils pourraient vraiment passer à côté de quelque chose de vraiment nouveau et hallucinant tant au niveau gameplay que plaisir de jouer.
Le gameplay sera très rapide avec de grandes nouveautés sur les mouvements du joueur.
Les mods de jeu seront nombreux, mais celui qui me semble le plus à même de nous apporter ce que recherche vraiment une Team sera le mode Coop.
Grande nouveauté aussi, la possibilité de personnaliser les armes, les fringues et les personnages avec skins et accessoires.
Et pour ceux qui cherchent encore plus d'immersion (et là je pense qu'on va en prendre plein mes mirettes :shock: ) nouveau moteur Frostbite, mais surtout une vraie claque avec de vrais éléments historiques de la seconde guerre mondiale qui seront servis au fur et à mesure que les mois vont passer. Et oui pas de DLC pas de Season Pass. Les mises à jours seront en continue avec des missions et éléments à débloquer tous les jours et toutes les semaines.
;)
Avatar du membre
syd [Infos Team]
Resp Infos
Messages : 292
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: BF V

Messagepar syd [Infos Team] » 18 juil. 2018, 17:36


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité