Recrutement Deuz76 [ABANDON]

Bidorm

Re: Recrutement Deuz76 [ABANDON]

Messagepar Bidorm » 24 avr. 2018, 09:49

Ce n'est pas parce qu on est une team pcars "entre autre" que jouer a crossout pour se detendre fait de nous une team!
Deuz76

Messagepar Deuz76 » 24 avr. 2018, 10:07

Bidorm a écrit :Ce n'est pas parce qu on est une team pcars "entre autre" que jouer a crossout pour se detendre fait de nous une team!

Je sais bien, c'était une expression pour entre autre dire que je trouvais que vous étiez beaucoup plus sur le chan Xout que Pcars .

Mais comme je le répète , je suis mal placé et peut être que pas de bol a chaque fois ou je passais voir les news sur Discord vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment ;p

Merci pour ta réponse calme et posée , je me doutais bien que tu étais plus intelligent qu'avec un malheureux "LOL" et que tu pouvais faire une phrase :roll:

Bonne continuation ;)
Klm

Messagepar Klm » 25 avr. 2018, 09:37

Salut Deuz!

Dommage... j'espère que ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir et à bientôt ;)

Dans tous les cas on se croisera sur FB pour nos Golf :mrgreen: , d’ailleurs si tu as l'occaz de passer sur Rouen un de ces 4 hésite pas a me contacter ;)

@+
Deuz76

Messagepar Deuz76 » 25 avr. 2018, 20:58

Klm a écrit :Salut Deuz!

Dommage... j'espère que ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir et à bientôt ;)

Dans tous les cas on se croisera sur FB pour nos Golf :mrgreen: , d’ailleurs si tu as l'occaz de passer sur Rouen un de ces 4 hésite pas a me contacter ;)

@+

:mrgreen: c'est très rare je suis plus secteur LH mais on sait jamais pour un petit verre/shoot