partager les cartes en DLC avec vos amis

Avatar du membre
syd [Infos Team]
Resp Infos
Messages : 359
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

partager les cartes en DLC avec vos amis

Messagepar syd [Infos Team] » 30 mars 2017, 14:11

Si vous avez craqué pour le Pass Premium de Battlefield 1, vous pourrez bientôt en faire profiter partiellement vos amis qui n’ont pas claqué leurs 50 euros supplémentaires.
Vos amis qui auparavant vous ignoraient s’intéressent d’un coup à vous ? On vous invite à toutes les parties de Battlefield 1 qui s’organisent alors que c’était la croix et la bannière pour trouver le moindre compagnon de jeu il y a quelques jours seulement ? Vous vous retrouvez soudainement couverts de louanges en permanence quant à votre maîtrise du jeu, votre précision au tir et vos choix stratégiques ? Votre liste d’amis sur Origin est passée d’une seule personne, votre petit frère, à une cinquantaine en moins de quatre jours ?

Ne cherchez pas. Vous êtes devenu un Sam vidéoludique. Vous êtes d’un seul coup devenu indispensable, non pas par votre personne, mais grâce à votre Pass Premium Battlefield 1, le sésame qui vous donne accès automatiquement à toutes les extensions du jeu.

Car à partir d’aujourd’hui, à l’occasion d’une phase de test lancée en même temps que le Battlefest, DICE et EA vont lancer les Amis Premium. C’est un système assez simple qui veut que si un joueur possédant un Pass Premium fait partie d’un groupe de jeu, alors tous les joueurs de ce groupe auront accès à toutes les cartes, y compris celles qui doivent être achetées séparément, même s’ils n’ont pas payé pour.

De la rétention de points d’XP pour vous faire craquer
Cependant, ce n’est pas non plus open-bar et les joueurs possédant le Pass Premium garderont quelques avantages et notamment sur les points d’expérience gagnés sur lesdites cartes. En effet, les joueurs bénéficiant des avantages du système Amis Premium ne pourront pas les obtenir tant qu’ils ne possèdent pas eux-mêmes le Pass ou l’extension correspondante.
Encore plus fourbe ! Les points restent enregistrés par le jeu et sont restitués de manière rétroactive aux joueurs qui auront finalement craqué pour l’achat d’un Pass ou de l’extension dans laquelle attendaient sagement leurs points d’expérience.

Bref, un bon moyen pour que les extensions deviennent de plus en plus intéressantes à l’achat avec le temps. Car au fur et à mesure que vous profiterez des cartes des extensions, le pactole en expérience deviendra de plus en plus gros, jusqu’à ce que finalement, la balance penche du côté de l’achat.

• Par ailleurs, avec le « Premium activé », seuls les détenteurs du Pass Premium ou des extensions recevront de l’XP sur les cartes issues des extensions qu’ils possèdent. L’XP des autres joueurs sera enregistrée et leur sera redonnée de manière rétroactive s’ils achètent le Pass Premium.

• De plus, seuls les détenteurs du Pass Premium ou des extensions pourront apparaître avec les armes et les véhicules exclusifs des extensions qu’ils possèdent.

• Enfin, seuls les détenteurs du Pass Premium ou des extensions pourront obtenir les médailles uniques et les entrées du codex inédites des extensions qu’ils possèdent.
C’est fourbe EA, mais tellement malin ! J’en suis presque admiratif.

Battlefield 1 est un bon jeu à en croire notre test. Le jeu est disponible sur PC, Xbox One et PS4. La dernière grande extension, They Shall Not Pass, se focalise sur l’armée française et est disponible depuis le 14 mars dernier.

source:
http://www.journaldugeek.com/2017/03/30 ... -achetees/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité