Mode pigeons de guerre !

kariskov

Mode pigeons de guerre !

Messagepar kariskov » 31 déc. 2016, 18:47

Yop tout le monde, j'ouvre un post pour vous parler du mode de jeu pigeon de guerre ! J'explique un peu pour ce qui ne connaissent pas ( ceux qui ne jouent qu'en conquête ou en opération ) ! Hop début de partie le pigeon est au mileu de la map , il faut courir le récupérer pour pouvoir écrire un message dessus ! Une fois récupérer deux solution s'offre à vous : - Primo courir pour échapper aux ennemis mais le message s'écrira doucement
- Secondo camper avec le pigeon , le message s'écrira vite mais vous serez une cible facile !!
Petite subtilité .. On peut buter cet encu*é de pigeon si l’ennemi le lâche trop près de nous , il suffit juste de tirer dessus ! Attention à l'inverse si on lâche le pigeon trop près des ennemis il peuvent le tuer de la même façon ! Voilà voilà pour cette petite présentation de ce mode ! $

Perso la classe que je conseille pour ceux qui débutent c'est la classe assaut avec le fusil à pompe model 10 ! Je fais un carnage avec !! Sur ce passez de fête les reds fragg ;)
Image