* Informations *

Amdurax

* Informations *

Messagepar Amdurax » 27 déc. 2018, 17:37

Bonjour à tous; 8-)

Après discussion avec Tony et d’autres personnes de la team, j’aimerais éclaircir quelques points sur le fonctionnement des membres au sein d’une escouade, et de quelques autres points.

Tout d’abord pour vous éviter des morts inutiles !

Il est préférable de demander à la personne sur qui vous voulez réapparaître s'il est prêt. C'est-à-dire de savoir s'il n'est pas pris par 20 ennemis et qu’il va mourir parce qu’il est tout seul. Si vous le prévenez, il pourra donc se mettre à l’abri pour que vous pussiez réapparaître en sécurité et donc évitez une mort pour vous mais aussi à l’équipe.

D’autre part lorsque vous êtes le dernier ou bien que vous faites partis de l’escouade, et que votre coéquipier est le seul en vie, n’hésitez pas à le prévenir pour qu’il se mette à l'abri pour une réapparition des membres de l’escouade. Car par exemple dans le mode invasion aérienne, lors de l’attaque si vous êtes tous morts et bien il vous sera plus long d’attendre l’avion que si vous aviez un coéquipier en vie.

Rôle au sein de l’escouade !

Pour ce qui concerne les rôles, je sais que c’est difficile de jouer autre chose que ce qui vous intéressent et c’est bien normal. Mais essayer d’être complémentaire les uns des autres, car si vous êtes trois médecins et un éclaireur, ça va vous causer des problèmes car si vous faites un contournement et qu'a mis chemin vous êtes à court de munitions c’est bien dommage.

Emblème de la team pour tout le monde sur ORIGIN !

Comme vous le savez et après plusieurs postes, il est bon de rappeler qu’il est obligatoire d’avoir le logo de la RF-Team sur votre profil Origin. Ça permet de savoir si ce sont des membres de la RF qui sont présents dans l’escouade ou non. Par ailleurs l’idée de Meikes-Fr de mettre les noms sur le logo pour ceux qui sont intéressés va être obligatoire. Cela va permettre en plus de savoir que c’est un RF, de savoir le nom de la personne, ce qui est quand même mieux et plus rapide que d’ouvrir le groupe etc.

Je compte sur vous pour mettre en place tout ça ! Bon jeux à tous et plus tard sur le champ de bataille 8-) ;)
Modifié en dernier par Amdurax le 28 déc. 2018, 13:12, modifié 2 fois.
meikes

Re: !!!! Information !!!!

Messagepar meikes » 27 déc. 2018, 17:42

Merci pour ce poste bien détaillé amdurax :)
Ps : jattend vos message en privé sur discord pour ceux à qui le logo n'a pas encore était fait ;)
Image
keke

Messagepar keke » 27 déc. 2018, 17:47

trés bien expliqué Amdurax merci pour le post tout en détail :)
Image
Little
Co-Lead Destiny 2

Messagepar Little » 27 déc. 2018, 18:06

je sais que nous faisons partie d'une team mais à quand un peut de liberté personnellement j'ai le tag de la team sur origin mais pour ceux qui joue à d'autre jeux sur cette plateforme et qui n'est pas couvert par la team c'est un peut chiant je trouve aprés c'est que mon avis personnelle !
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN

Messagepar [RF]Tony-Fr » 28 déc. 2018, 00:42

Little c'est comme ca et pas autrement :evil:
KR!S

Messagepar KR!S » 28 déc. 2018, 09:05

C'est bien comme ça qu'il fait faire, j’approuve à 100%
Amdurax

Messagepar Amdurax » 28 déc. 2018, 10:32

Je comprends Little mais le fait de rejoindre une Team demande quelques concessions. On ne demande pas non plus énorme, je pense pas que le logo avec ton nom nui pour les autres jeux, si ?