Aides mode INCURSIONS

Avatar du membre
DeFrag
Membre d'honneur de la team
Messages : 381
Enregistré le : 12 sept. 2016, 20:52
Localisation : Le Mans

Aides mode INCURSIONS

Messagepar DeFrag » 22 avr. 2018, 22:02

Un petit post pour rassembler les infos, les astuces :

Catégories :
elles ont été remaniées pour que chacune joue un rôle bien particulier. Le gameplay de toutes les classes seront présentées lors de la période l’alpha fermée. Pour commencer, un total de 8 kits/rôles distincts ont été créés :
Chirurgien de tranchée : le médecin de l’équipe capable de guérir et de réanimer les membres de l’équipe tombés au combat.
Chef de contrôle : un maître de la vision déni avec des grenades de fumée en masse, le chef de contrôle est un rôle joué en arrière/retrait dans l’équipe.
Assaut Antichar : spécialisé dans la manutention des véhicules ennemis, l’Assaut Antichar est le cauchemar de chaque opérateur de véhicule.
Battle Mechanic : son principal rôle consiste à utiliser les véhicules de l’équipe. Ses mouvements et positionnements seront la clé de sa réussite.
Support de mortier : le Support de mortier est capable d’envoyer des tirs d’explosifs sur les ennemis et ravitailler ses alliés en munitions. Une classe très utile nettoyer des zones bien tendues à longue distance.
Chef de raid : toujours en avant sur les lignes de front, le Chef de raid est capable de placer des balises pour permettre à ses alliés de réapparaître.
Assaut de choc : l’Assaut de choc est une classe équilibrée capable de combattre aussi bien l’infanterie que les véhicules en faisant des BOOM partout !
Reconnaissance de proximité : un soldat qui va être capable de fournir des renseignements sur les positions ennemis aux alliés tout en étant proche d’elles.

Voici une partie composition assez équilibrée : Chirurgien/Chef de raid / Assaut de choc . A mon avis il faut ces 3 là tout le temps.
Avatar du membre
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN
Messages : 1392
Enregistré le : 02 sept. 2016, 12:02
Localisation : Calais

Re: Aides mode INCURSIONS

Messagepar [RF]Tony-Fr » 23 avr. 2018, 20:30

Merci ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité