Recrutement Han Risu Sama [EN TEST]

Han Risu Sama

Recrutement Han Risu Sama [EN TEST]

Messagepar Han Risu Sama » 24 janv. 2018, 18:48

Bonjour

Depuis combien de temps jouez vous a P.cars: Même pas 6 mois, très occasionnellement dans le passé, et très souvent depuis l'obtention de mon premier volant de simulation

Nom : Han Risu Sama (Han)

Profession : Technicien d'essais en laboratoire

Disponibilités : Soirs & weekends

Jeux : Essentiellement Project Cars 2

Autres infos : Je joue exclusivement sur PC, Mobas, FPS, Simulations, Aventure bref un peu de tout.

État d'esprit : Silencieux mais lance un petit "eh merde" dès le premier virage loupé de façon ridicule. Mais plutôt calme et très joyeux le reste du temps. (Si jamais il arrive qu'un jour je rage (ça arrive), je coupe mon micro, c'pas agréable d'entendre râler)

je vois que le recrutement est ouvert : cependant après en avoir parlé avec Tony en MP, je vous propose ma candidature en espérant qu'elle retienne votre attention

Avez vous bien lu la charte de la team (Section Project Cars) et le Processus pour rejoindre la team RF ?
Lu et accepté

- Votre pseudo Steam Exact ?
Han Risu Sama

- Disposez vous d'un casque micro + Discord ? (obligatoire)
Oui

- Avez vous joué dans d'autres Teams ?
Pfiou, je ne les comptes plus. Mais jouant à beaucoup de jeux, je fais évidement parti de plusieurs "multi-gaming" qui est relié à ces jeux (MOBAS, MMO...)

- Comment vous nous avez connu ?
De manière totalement random en rejoignant un serveur

- Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de team Reds Frags Racing ?
Jouer avec du monde et pas seul, et m'améliorer dans les jeux de simulations automobiles

- Réglez vous vos voitures ?
Mhh... à part la pression des pneus que je modifie totalement de manière random, bah la... Pfiouf, non.

- Temps passé sur Project Cars par semaine ?
Quasiment tous les soirs, dépends des envies. Mais de façon safe je dirais minimum 1/2 soirées entières. Plus si je suis vraiment dans l'humeur.

- Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? oui car OBLIGATOIRE
Oui et non.. Mais si il faut bah il faut !

- Avez-vous un parrain en tant que membre RF/RFR ? Quelqu'un qui soutient votre demande en tant que RF/RFR ?
Nope. I'm just a stupid random !

- Que voulez-vous rajouter ?
JE SUIS UN NOOB, J'VAIS TRÈS SOUVENT ARRIVER DERNIER ! :lol:
Bidorm
Co-Lead PCars

Re: Recrutement Han Risu Sama

Messagepar Bidorm » 24 janv. 2018, 18:53

Bonjour à toi hAN RISSOSISUUSA j'ai déjà oublier lol.

Je te laisse voir avec le grand manitou/chef/dictateur/bon poto quand même/ mais oui je t'aime Tony. Bienvenu sur le forum. N’hésite pas a me rajouté ( C'est plutôt conseillé en fait :lol: )

Pour te citer, dernier n'est pas la question. La question est de savoir comment tu y arrive. Si tu y arrive proprement alors te voila avec la plus grand marge de progression de l'histoire lol!!
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN

Re: Recrutement Han Risu Sama

Messagepar [RF]Tony-Fr » 24 janv. 2018, 20:20

Ok bienvenue en TEST
W4_

Re: Recrutement Han Risu Sama [EN TEST]

Messagepar W4_ » 25 janv. 2018, 19:29

Bienvenue !

Attention, je suis également un sérieux concurrent pour la dernière place ;)

Soit plutot un serieux concurrent a rouler tous les jours ^^ ;)

Retourner vers « Recrutement et Présentions des Pilotes »