Passage des joueurs PUBG sur le forum

[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN

Passage des joueurs PUBG sur le forum

Messagepar [RF]Tony-Fr » 31 juil. 2019, 08:43

Salut ,je ne vous cache pas qu'a partir de septembre des joueurs de la team se verront exclu de la team comme certains membre de BF5 et d'autres
Le but étant de savoir qui viens sur le discord, le forum et qui est réellement interessé et motivé pour rester dans la team.

Merci de votre compréhension
DeFrag
Membre d'honneur de la team

Re: Passage des joueurs PUBG sur le forum

Messagepar DeFrag » 01 août 2019, 15:12

Pas grand chose d'intéressant pour les joueurs pubg sur le forum, Discord est à priori suffisant pour nous. Je lancerais peut être un post pour voir si on fait du face it, une appli qui permet de faire des matchs avec niveau plus élevé et un rank à part.
On verra ensuite si ceux de la team qui jouent ailleurs peuvent en profiter pour recruter, histoire d'etre plus nombreux.
Je trouve que le statut d'invité est bien, ça permet d avoir des joueurs sympas assez souvent.
Eoril

Messagepar Eoril » 01 août 2019, 21:11

Le prb c'est qu'en groupe tout le monde ne veut pas try hard, du coup je suis repassé en mode solo pour viser le top 200 EU à nouveau, ce qui fait que le discord j'y suis clairement de moins en moins à part pour les salons textuels.
Le côté relou de pubg c'est que le son est vraiment capital, tu dois rester dans ta bulle pour ne rien rater et c'est pas possible de jouer en discutaillant dans un salon.

En fait ça manque d'un jeu qui fédère tout le monde sur le même mod.

edit : ah oui, pour le forum, faut reconnaître que maintenant un paquet de trucs se font / se disent sur les salons textuels du discord, on perd un peu l'habitude de passer sur le forum
[RF]Tony-Fr
LEAD CLAN

Messagepar [RF]Tony-Fr » 02 août 2019, 00:06

Pour moi le but etant de voir qui reste interessé par la team et se connecte pour jouer avec les copains hors sur pubg plus personne ne vient du tout
DeFrag

Messagepar DeFrag » 02 août 2019, 10:31

@eoril certains sont ok pour try hard , sinon faudrait un salon pour ça. Après y a tellement de différences dans la façon de jouer, entre un formated qui s en va seul "prendre l'info", un roro qui push à fond (J avais dit on y va les gars putain.... :D :D ) un defrag qui râle parce qu'il fait pas prendre de shoot hors zone et qui le fait après, ou qui râle tout court, un carillo qui loot, qui loot...
Sinon y a des joueurs qui ralent pas et qui veulent bien tout, comme eze, samcro, pega, shermy...
Le pb c'est qu'ils sont mauvais :D :D :D
Avant que tu me le dises Pega : "pauvre con de moi" ;)
Fayah_^

Messagepar Fayah_^ » 03 août 2019, 18:32

Perso je me connecte que quand y'a du monde sur PUBG, jouer seul ne m’intéresse pas je préfère le faire avec les copains de la team, sauf qu'en ce moment certaines choses de ma vie IRL font que je joue moins.

Il faut tenir compte aussi du fait que nous sommes en période estivale, les gens sortent plus, font plus de barbeuc, etc.. peut être aussi une des raisons qui font qu'actuellement les salons sont moins peuplés.

Et moi Defrag :'( ?
DeFrag

Messagepar DeFrag » 04 août 2019, 21:43

T auras toujours ta place fayah, dans la team et dans nos coeurs :mrgreen: :mrgreen:
Mais comme tu viens toute les 3 semaines ( pas de reproche) je t ai pas cité :roll: